OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Eutelsat Com.  > Actus Eutelsat Com.

EUTELSAT COMMUNICATIONS : MISE A DISPOSITION DU DOCUMENT D’ENREGISTREMENT UNIVERSEL POUR L’EXERCICE CLOS LE 30 JUIN 2019


Actualité publiée le 15/10/19 11:49

Regulatory News:

Eutelsat Communications (Paris:ETL) annonce que son document d’enregistrement universel 2018-19 a été déposé le 14 octobre 2019 auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) sous le numéro D.19-0893.

Ce document est disponible sur le site Internet de notre Société www.eutelsat.com, rubrique « Investisseurs / Informations règlementées ». Des exemplaires du document sont également disponibles au siège de la société : 70 rue Balard - 75015 Paris.

Les documents suivants sont intégrés dans le document de référence :

- Le rapport financier annuel 2018-19 ;

- Les rapports des Commissaires aux comptes ;

- Les informations relatives aux honoraires des contrôleurs légaux des comptes.

À propos d’Eutelsat Communications
Créée en 1977, Eutelsat Communications est l'un des plus grands opérateurs de satellites au monde. Grâce à sa flotte mondiale de satellites et à ses infrastructures au sol, Eutelsat permet à ses clients des secteurs Vidéo, Données, Services aux gouvernements et Connectivité Fixe et Mobile d’établir des liaisons efficaces à destination de leurs propres clients, où qu’ils se trouvent. Eutelsat diffuse plus de 7 000 chaînes, opérées par les plus grands groupes de télévision, touchant une audience d’un milliard de téléspectateurs équipés pour la réception satellite ou connectés aux réseaux terrestres. Basée à Paris, Eutelsat s’appuie sur un réseau mondial de bureaux et de téléports. Ses équipes, constituées de mille collaborateurs originaires de 46 pays, s’engagent au quotidien pour offrir la meilleure qualité de service.

Eutelsat Communications est cotée à la Bourse de Paris (Euronext Paris) sous le symbole ETL.

Pour en savoir plus sur Eutelsat, consultez www.eutelsat.com



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.