OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Eutelsat Com.  > Actus Eutelsat Com.

Eutelsat demande le retrait des notations de Moody’s


Actualité publiée le 14/01/20 18:23

Regulatory News:

Eutelsat Communications (Paris:ETL) (Euronext Paris : ETL) a demandé à Moody’s Investors Service de retirer l’ensemble de ses notations sur le Groupe. Cette décision a été prise dans le cadre de la poursuite de la rationalisation des coûts du Groupe.

Eutelsat S.A. reste noté de manière sollicitée par S&P Global Ratings (BBB-/perspective stable1) et par Fitch Ratings (BBB/perspective stable²).

La politique financière d’Eutelsat reste inchangée avec l’engagement de maintien de sa notation de crédit de qualité « investissement » et un objectif de ratio d’endettement net sur EBITDA inférieur à 3,0x.

1 « Issuer Credit Rating » et « senior unsecured rating »
2 « Senior unsecured rating »

À propos dEutelsat Communications
Créée en 1977, Eutelsat Communications est l'un des plus grands opérateurs de satellites au monde. Grâce à sa flotte mondiale de satellites et à ses installations au sol, Eutelsat permet à ses clients opérant dans les marchés de la Vidéo, des Données, des Services aux gouvernements et de la Connectivité Fixe et Mobile d’établir efficacement tous types de communications avec leurs propres clients, quelle que soit leur localisation. Eutelsat diffuse près de 7 000 chaînes, opérées par les plus grands groupes de télévision, auprès d’une audience constituée d’un milliard de téléspectateurs équipés pour la réception satellite ou connectés aux réseaux terrestres. Basée à Paris, Eutelsat s’appuie sur un réseau de bureaux et de téléports répartis dans le monde entier. Ses équipes, composées d'un millier de collaborateurs originaires de 46 pays, s’investissent au quotidien pour offrir un service d'un très haut niveau de qualité.

Eutelsat Communications est cotée à la Bourse de Paris (Euronext Paris) sous le symbole ETL.

Pour en savoir plus sur Eutelsat, consultez www.eutelsat.com



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.