OK
Accueil > Marchés > Cotation La Francaise des jeux > Actus La Francaise des jeux

FDJ: le CA semestriel à 849 millions d'euros


Actualité publiée le 29/07/20 18:12

(CercleFinance.com) - Annoncés ce soir, les résultats semestriels de FDJ sont marqués par un chiffre d'affaires de 849 millions d'euros, en baisse de -15% en l'espace d'un an.

Le résultat opérationnel courant, pour sa part, s'affiche à 124 millions d'euros (-25%), pour un résultat net de 50 millions d'euros (-48%. L'EBITDA du groupe reste, à 174 millions d'euros, à peu près stable.

'La forte mobilisation du Groupe, dès le début de la crise sanitaire, et un plan d'économies rapidement mis en oeuvre ont permis d'en limiter l'impact sur les résultats semestriels. Dès mi-juin, nous enregistrons un niveau de mises comparable à celui de 2019. Nos orientations stratégiques et la solidité du modèle de FDJ ont été confirmées, et nous continuons à investir pour accompagner le développement de toutes nos activités', commente Stéphane Pallez, Présidente directrice générale du groupe FDJ.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

DaZiI_NWGHY3DD-fV6aLk5VmqbGjC25OY53cJUiBQopO_xbBt5X2yr421FoP7fT4
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.