OK
Accueil > Marchés > Cotation La Francaise des jeux > Actus La Francaise des jeux

FDJ: Oddo BHF, neutre, remonte sa cible


Actualité publiée le 19/06/20 10:22

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF confirme ce vendredi sa recommandation 'neutre' sur le titre FDJ, mais revoit sa cible à la hausse à la lumière d'une reprise progressive de l'activité.

'Après une très bonne performance boursière, nous identifions peu de catalyseurs à court terme, dans un contexte de reprise progressive de l'activité. Nous maintenons notre recommandation Neutre, soutenue par : le profil résilient garanti par la situation monopolistique de FDJ sur ses principaux marchés assortie d'une forte visibilité permise par le nouveau cadre réglementaire français (loi PACTE) ; un profil financier solide et en croissance régulière, avec une forte génération de FCF permettant du retour aux actionnaires et/ou du M&A', explique le broker.

La cible d'Oddo BHF passe ainsi de 21 à 26 euros.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

DaZiI_NWGHY3DD-fV6aLk_66ath6QWSY9b9ODO90AjIwCH1uZQtO30TQrHQ3aRs6
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.