OK
Accueil > Marchés > Cotation GE Aerospace > Actus GE Aerospace

GE: vendra des pièces détachées d'éoliennes sur internet


Actualité publiée le 24/05/23 12:50
bourse GE Aerospace

(CercleFinance.com) - GE Vernova a annoncé aujourd'hui le lancement de sa boutique en ligne élargie pour les pièces détachées d'éoliennes terrestres.

Avec plus de 100 000 articles disponibles à l'achat, pour les turbines éoliennes terrestres de GE et d'autres équipementiers, la boutique permettra aux propriétaires de parcs éoliens d'acheter toutes les pièces détachées et les éléments essentiels dont ils ont besoin, en une seule transaction.

Uzair Memon, directeur commercial, pour l'activité éolienne terrestre de GE Vernova, a déclaré : 'Nos clients nous ont fait part de leur souhait de pouvoir accéder à la fois aux pièces GE et à d'autres pièces OEM en un seul endroit, et nous sommes heureux de travailler avec une variété de fournisseurs expérimentés et fiables pour offrir cela.'

La boutique en ligne de GE Vernova pour l'éolien terrestre aide également les clients à améliorer leur trésorerie, grâce à des options de crédit flexibles, à la facturation numérique et à la possibilité d'acheter auprès de plusieurs fournisseurs en un seul endroit et avec un seul bon de commande.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

4 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

mouhss78
24/05/23 15:32
On peut payer en 4x sans frais ?
tradingi
24/05/23 21:33
tellement ecolo...
moicmoi
24/05/23 22:05

Tiens donc ! Ce s’rait t’y que maintenant, certains osent avouer que les énergies vertes ont besoin de lifting, de temps en temps ?

Au point de flairer un (et bientôt plusieurs) commerce en ligne du genre juteux ?

Ce qui ne changerait rien au fait que les moulinettes ne devraient avoir une durée de vie que de 15 ans ! Et que dans 15 ans, il nous faudra remettre la main à la poche pour enrichir une certaine classe !
Main à la poche XXXL car, à ce moment là , on aura peut-être trouvé le moyen de stocker une partie de l'électricité , dans des mégas bâtiments remplis de batteries. Je dis «peut-être » car cela fait au moins 50 ans que EDF planche sur le stockage de l’électricité , sans avoir avancé d’un iota.

Il existe bien , en ce moment, en Belgique, quelques unités , petites, capables d’alimenter un petit hameau, pendant quelques heures. Moyennant l’abandon de surfaces de terres cultivables .

Mais, les Belges n’ont pas besoin de manger. Nous non plus, d’ailleurs.

Et puis….les gisements de matériaux pour fabriquer les batteries sont inépuisables , assurées pour plusieurs millénaires ?
Ça pose problème, d’autant plus que on est encore très loin du tout électrique !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

0w2ek0r7rYYWduwXlozqjX27sCG4stz-ljwkdGb3O2Z1nvfUhb7aWKoZooqSdTDG
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.