OK
Accueil > Marchés > Cotation Genfit > Actus Genfit

Genfit: conversion des obligations de Global Master SPV.


Actualité publiée le 22/10/12 09:27
(CercleFinance.com) - Genfit annonce que la totalité des obligations, consenties dans le cadre de l'emprunt obligataire convertible réservé de deux millions d'euros signé avec YA Global Master SPV Ltd, a été convertie en actions de la société biopharmaceutique.

Dans ce cadre, 820.911 actions nouvelles ont ainsi été créées depuis la signature de cet emprunt, au début du mois d'août de cette année, résultant de la conversion de la totalité des 200 obligations émises. Ces obligations convertibles en actions ont été émises en vertu d'une décision du directoire du 1er août.

Suite à l'ensemble de ces conversions, le capital social de Genfit est passé de 3,79 à 3,99 millions d'euros et le nombre d'actions représentant son capital social a été porté de 15,15 à 15,97 millions.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

Rayssifred


25/10/12 11:27
Ces conversions je ne comprends pas très bien quels effets elles peuvent avoir sur une société.
Ok, une augmentation du capital donc des capacités d'emprunt plus importantes, mais quels effets sur le cours de la valeur...? Si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu svp?
En occurrence, Genfit pourrait avoir un projet a subventionner et préparer un emprunt... ou veut-elle soutenir sa cotation?
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
6CRze7Q7fieX6ezd001c4Mzz3WDI5Y1rJErlcAUgQqtpZHRFF9AzVhZmOg1Orns-0