OK
Accueil > Marchés > Cotation Genfit > Actus Genfit

Genfit: du potentiel, Oddo confirme son conseil


Actualité publiée le 30/09/21 14:51

(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa note 'neutre' sur le titre Genfit, avec un objectif de cours inchangé de 6,3 euros.

Le bureau d'analyses met en avant une trésorerie de 104 ME à la fin du 1er semestre qui, selon ses estimations, donne une visibilité financière jusqu'à début 2023.

' Les coûts ont ainsi été bien maîtrisés, notamment de marketing et de R&D. Le résultat opérationnel ressort ainsi en baisse à -29.5 ME vs -49.2 ME un an auparavant ', souligne l'analyste.

Par ailleurs, les résultats de deux essais évaluant la nitazoxanide et l'elafibranor sont attendus à partir du 3e trimestre 2022.

Dans ces circonstances, Oddo juge la publication semestrielle 'rassurante' et rappelle que sa recommandation est en relatif sectoriel et reste donc à 'neutre' à court terme, malgré un potentiel significatif de l'objectif de cours.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

6M4zuW7gjoS8qGRhJX5XgVwdY7TL8i84pDJbRHOKJvsCi_cuqt9IXkl2ryfCaZxU

Investir en Bourse avec Internet