OK
Accueil > Marchés > Cotation Genfit > Actus Genfit

Genfit: étude favorable au GFT505.


Actualité publiée le 06/01/15 08:53
(CercleFinance.com) - Genfit indique ce matin qu'une étude clinique a conclu à l'innocuité de son produit GFT505 sur l'activité cardiaque.

Dans le détail, la société biopharmaceutique dont le cours de Bourse a gagné plus de 300% en un an indique que l'étude portait sur 168 volontaires exposés à un placebo ou à diverses doses du GFT505, dont l'activité électrique du coeur a été mesurée en continu pendant 24 heures, avant et après une période de traitement de jours.

'Les résultats montrent qu'une administration journalière répétée de GFT505 jusqu'à 2,5 fois la dose thérapeutique n'a aucun effet néfaste sur l'activité électrique cardiaque', écrit Genfit.

Selon le docteur Sophie Megnien, qui dirige la recherche médicale de Genfit, 'cette étude répond parfaitement aux exigences réglementaires, et ouvre la porte à l'évaluation de GFT505 en phase 3 sur un grand nombre de patients NASH (la stéatohépatite non alcoolique) sans craindre d'altération de l'activité électrique cardiaque'.



Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

6M4zuW7gjoS8qGRhJX5XgdwmQYaUAsnSU0bUcgfH5s8Fe4XKGaTD6OjxD7b3sJmB
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.