OK
Accueil > Marchés > Cotation Genfit > Actus Genfit

Genfit: feu vert du DSMB à la poursuite de RESOLVE-IT


Actualité publiée le 17/12/18 08:10
(CercleFinance.com) - Genfit a annoncé que le Data Safety Monitoring Board (DSMB) a formulé une nouvelle recommandation positive pour la poursuite de l'essai clinique de Phase 3 RESOLVE-IT évaluant elafibranor dans la stéatohépatite non-alcoolique (NASH) sans aucune modification.

Cette nouvelle revue planifiée du DSMB n'a identifié aucune préoccupation de sécurité, la sécurité d'emploi étant cruciale pour tout candidat-médicament destiné à répondre aux besoins médicaux non-satisfaits associés à la pathologie chronique qu'est la NASH.

La cohorte nécessaire à l'analyse intermédiaire a été recrutée. Genfit prévoit d'en publier les premiers résultats avant fin 2019. S'ils sont positifs, ils devraient favoriser les processus d'approbations par la FDA américaine et l'EMA européenne, et ce dès 2020.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

6M4zuW7gjoS8qGRhJX5XgUMQ-ZoQF45Vjn_dYwJ6CdCg6TYPMKSIkf5Pcly9AbSN
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.