Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Genfit a annoncé hier soir avoir bouclé le rachat de l'entreprise suisse Versantis, une opération initialement officialisée il y a une dizaine de jours.
Grâce à cette acquisition, la société biopharmaceutique compte renforcer sa position dans l'ACLF, une pathologie également connue sous le terme de décompensation aiguë de la cirrhose, avec l'intégration d'un projet de médicament avancé, soutenu par des données de Phase 1b et précliniques prometteuses.
Genfit ajoute que les autres produits développés par Versantis vont lui permettre d'élargir davantage son portefeuille de produits à d'autres maladies du foie caractérisées par des besoins médicaux insatisfaits importants.
Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
24/05/23
Genfit: publication d'un article sur la technologie NIS2+
12/05/23
Genfit: trésorerie en recul à 129 millions à fin mars
14/04/23
Genfit: des pertes essuyées en 2022
18/11/22
Genfit: présentation détaillée du 'pipeline' de projets
11/11/22
Genfit: trésorerie en baisse sur trois mois avec Versantis
07/10/22
GE: collabore avec NTPC pour réduire l'intensité carbonique
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.