Genfit: Oddo confirme son conseil et son objectif
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Genfit  > Actus Genfit

Genfit: Oddo confirme son conseil et son objectif


Actualité publiée le 03/09/19 14:23

(CercleFinance.com) - Genfit a annoncé hier soir la nomination de Pascal Prigent, jusqu'alors executive vice president of marketing and commercial development, au poste de directeur général.

Suite à cette annonce, Oddo confirme sa recommandation à l'Achat et maintient son objectif de cours à 55 E.

' Nous comprenons, d'après un call avec la société, que cette décision n'a pas de lien avec les futurs résultats de phase 3 dans la NASH (trop tôt, résultats attendus au T4) et qu'il s'agit ' d'une décision personnelle prise avec beaucoup de recul et de sérénité... ' ' indique Oddo.

' Pas de changement quant à la ligne stratégique du groupe suite à cette réorganisation, c'est le message que nous retenons du contact avec la société à la suite de cette annonce ' rajoute le bureau d'analyses.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.