OK
Accueil > Marchés > Cotation Genfit > Actus Genfit

Genfit: Oddo relève son objectif de cours sur le titre


Actualité publiée le 10/01/22 10:55

(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa note de 'surperformance' sur le titre Genfit, avec un objectif de cours relevé à 10,2 euros, contre 6,3 euros précédemment.

Le bureau d'analyses rappelle que Genfit dispose d'un accord de 480 ME avec Ipsenpour la licence elafibranor. 'En parallèle de cet accord, Ipsen entre au capital de la société avec l'achat de 4 M d'actions pour un montant de 28 ME', précise Oddo.

Par ailleurs, Genfit confirme le calendrier pour l'étude en PBC actuellement en phase 3 et les résultats devraient arriver pour début 2023. L'objectif est une commercialisation fin 2024/début 2025.

Dans ces conditions, 'les modalités financières nous semblent excellentes pour Genfit en permettant un refinancement total de la société', conclut l'analyste.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

6M4zuW7gjoS8qGRhJX5XgTxRIVq71DmVckXKD1dNwiJSlpKrxZIOj7yXVeCcmfEk

Investir en Bourse avec Internet