OK
Accueil > Marchés > Cotation Icade > Actus Icade

Icade: cession d'un immeuble pour 45 millions.


Actualité publiée le 11/12/15 09:04
(CercleFinance.com) - Icade, la société foncière co-contrôlée par la Caisse des dépôts et Groupama, a vendu l'immeuble EKLA Business situé au sein du parc d'activités Euralille, en plein coeur de l'agglomération lilloise. Montant de l'opération : 45 millions d'euros (hors taxes).

Bâtiment de huit étages, EKLA Business compte 14.800 m2 et est situé à proximité immédiate des gares de Lille-Flandres et de Lille-Europe. 'Il sera certifié NF HQE Bâtiments tertiaires neufs niveau 'très bon', RT 2012-30%', affirme la société au statut SIIC.

“Cette nouvelle transaction confirme le dynamisme des investissements profitant à la promotion tertiaire en région sur l'année 2015', termine la direction d'Icade.



Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

q9_nnSBUqgFQNMwC34kwndUk1a7Z6GkZDto8-Ysc9dcU8JJIHH68HaSKisvDIxuD

Comparatif des courtiers en ligne