OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Icade  > Actus Icade

Icade: dans le rouge, un analyste n'est plus à l'achat


Actualité publiée le 18/10/19 17:33

(CercleFinance.com) - Le titre termine la journée dans le rouge pénalisé par l'analyse d'Invest Securities. Le bureau d'études a revu à la baisse sa recommandation sur le titre, passant d'achat à neutre, même s'il note 'une stratégie payante et désormais bien valorisée' et s'il revoit à la hausse son objectif de cours, de 81,5 à 83,5 euros.

'La publication trimestrielle, en retrait, est sans surprise et permet au groupe de conforter ses perspectives de stabilité 'a minima' du CF net courant en 2019, hors effet des cessions (impact : -3,7%). Les indicateurs sont pour le reste mitigés (déception sur la croissance organique des loyers, mais fort et inattendu rebond des réservations résidentielles). Le trimestre a surtout été marqué par la finalisation des massives cessions de bureaux', retient notamment le broker.

'Nous relevons légèrement nos estimations et notre objectif, mais la forte surperformance du titre depuis le début d'année réduit notre potentiel de rendement total à +3%, impliquant l'abaissement de notre recommandation', explique Invest.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Icade
98,35 € -1,11%

Actualités Icade

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.