OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Innate Pharma  > Actus Innate Pharma

Innate: les pertes se creusent, le titre se replie


Actualité publiée le 18/03/21 11:40

(CercleFinance.com) - Innate Pharma, une société de biotechnologies spécialisée dans l'immuno-oncologie, a fait état jeudi d'une perte nette de 64 millions d'euros au titre de 2020, plus que triplée par rapport à l'exercice 2019.

Ce résultat faisait chuter le cours de Bourse de l'entreprise spécialisée dans l'amélioration du traitement des cancers, dont l'action cédait plus de 4% en fin de matinée alors que l'indice CAC Mid & Small progressait de 0,3%.

Le creusement des pertes est principalement due à la dépréciation intégrale de l'actif Lumoxiti, à hauteur de 43,5 millions, suite à la décision de retourner les droits de commercialisation de ce traitement contre la leucémie aux Etats-Unis et dans l'Union européenne à AstraZeneca.

Sa situation de trésorerie s'élevait à 190,6 millions d'euros à la fin 2020, à comparer avec 255,9 millions d'euros au 31 décembre 2019.

En 2019, la société avait accusé une perte nette de 20,2 millions d'euros.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
4QbjzSoPp0pEUdaOc5MnIaMgxIUdN-Fyr6Y_NuAaNuul9KiV8uAT8Z9KFofahkUx
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.