OK
Accueil > Marchés > Cotation Innate Pharma > Actus Innate Pharma

Innate Pharma: chute de 20% après l'échec de l'étude Effikir


Actualité publiée le 06/02/17 10:15
(CercleFinance.com) - Le titre chute de 20% ce matin après l'annonce de l'échec de l'étude Effikir (lirilumab dans la leucémie AML).

Le groupe a annoncé ce matin que son étude de Phase II EffiKIR, testant l'efficacité de lirilumab chez des patients âgés atteints de leucémie aigüe myéloïde (LAM) en première rémission complète, n'a pas atteint le critère primaire d'efficacité, la survie sans leucémie.

' Il s'agit pour nous d'une surprise négative. En effet, nous estimions que le bras encore actif était plus efficace que le placebo étant donné la durée de l'étude (2.5 ans) et le fait que, dans la littérature, la rechute sous placebo intervient après 12 mois en moyenne. Innate n'a pas divulgué de données chiffrées, nous ne savons donc pas si le bras lirilumab a montré des signes d'activité vs placebo (ou si celui-ci était anormalement élevé) ' indique Oddo dans son étude du jour.

' Nous estimons peu probable que Bristol-Myers Squibb poursuive le développement de lirilumab dans cette indication suite à ces résultats. Nous avons donc décidé de retirer la contribution de lirilumab dans l'indication AML de notre modèle. Nous valorisions cette indication moins de 2E par titre ' expliquent les analystes d'Oddo.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

bbe2ZNBTMQ5YyqBJL39p19fP4tPtXTrKMdE6Ew-TyvbSwGRqBvjzIlFdKoPwCBLJ
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.