OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Innate Pharma  > Actus Innate Pharma

Innate Pharma: la publication trimestrielle rassure


Actualité publiée le 11/05/21 09:27

(CercleFinance.com) - Innate Pharma s'inscrit à contre-courant de la tendance baissière mardi à la Bourse de Paris après avoir dévoilé son chiffre d'affaires et sa position de trésorerie pour les trois premiers mois de l'année.

La société d'immunologie a publié ce matin un chiffre d'affaires de 4,5 millions d'euros, à comparer avec 19,3 millions d'euros pour le premier trimestre 2020.

Ce chiffre provient majoritairement de l'étalement comptable des paiements reçus dans le cadre des accords de collaboration et de licence avec AstraZeneca et Sanofi.

Au 31 mars, la trésorerie, les équivalents de trésorerie et actifs financiers de la société s'élevaient à 181,7 millions d'euros.

Innate développe actuellement quatre programmes cliniques, dont l'un porte sur le développement d'anticorps multispécifiques dans le cadre d'une collaboration avec Sanofi.

Dans le cadre de son partenariat avec AstraZeneca, la société prévoit de présenter cette année des données de Phase 2 chez les patients atteints d'un carcinome épidermoïde de la tête et du cou en rechute ou métastatique n'ayant jamais reçu d'immunothérapie.

A 9h20, l'action progressait de presque 2% dans un marché parisien en repli de 1,5%.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
qPYkjCxvs8OS5vhNKJgEHkoD_kxNOikqjOEYJRnA0oVxbzSwP9LlgG3NZ1dR23_E
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.