OK
Accueil > Marchés > Cotation Innate Pharma > Actus Innate Pharma

Innate Pharma: le titre consolide après ses gains d'hier.


Actualité publiée le 05/01/16 16:45
(CercleFinance.com) - Innate Pharma signe l'une des plus mauvaises performances de l'indice SBF 120 mardi après avoir grimpé de 3,4% hier, à rebours de la tendance baissière qui pénalisait la Bourse de Paris.

Pour mémoire, Innate est apparu hier - aux côtés d'Alstom, Bayer, Gemalto ou Sanofi - parmi les 12 valeurs privilégiées par les analystes d'Invest Securities pour débuter l'année 2016.

Dans sa note, le bureau d'études indépendant expliquait afficher un objectif de cours de 19 euros sur l'action de la société biotechnologique, soit un potentiel haussier de l'ordre de 40%.

Dans un communiqué publié dans la matinée, Innate Pharma rappelle pour sa part qu'elle sera présente au prochain 'Oddo Midcap Forum', qui se tiendra à Lyon à partir de jeudi, mais aussi à la conférence J.P. Morgan Healthcare Conference de San Francisco (du 11 au 14 janvier) et à l'Invest Securities Biomed, le 27 janvier.

La société participera ensuite à la Leerink Global Healthcare Conference (New York, les 10 et 11 février), à la Credit Suisse Healthcare Conference (Londres, les 1 et 2 mars) ainsi qu'au forum Oddo Biotech/Medtech (Paris, le 31 mars).

A 16h40, le titre Innate cédait 2,4% à 13,7 euros.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

bbe2ZNBTMQ5YyqBJL39p14LnAlxRYJdIjabTHSh15la5KiVabsMtpKtX3XXGKiB7

Comparatif des courtiers en ligne