OK
Accueil > Marchés > Cotation Innate Pharma > Actus Innate Pharma

Innate Pharma: levée d'une suspension décidée par la FDA


Actualité publiée le 04/01/24 08:18
bourse Innate Pharma

(CercleFinance.com) - Innate Pharma annonce que la FDA américaine a levé la suspension partielle du programme clinique avec lacutamab, suspension qui avait été décidée le 5 octobre dernier, à la suite du décès d'un patient survenu dans l'étude TELLOMAK.

Cette levée de suspension se base sur la revue du cas mortel pour lequel Innate, en collaboration avec un comité de pilotage composé d'experts indépendants, a conclu à l'absence de lien de ce décès avec lacutamab.

'Le programme lacutamab continue selon les plans à la suite de la publication des résultats positifs dans le syndrome de Sézary présentés lors de la récente réunion annuelle de l'ASH 2023', commente la directrice médicale Sonia Quaratino.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

bbe2ZNBTMQ5YyqBJL39p1zHiq0eOUQ_B4aF_kPvD6B0_2oA2Mj7cehUXPYI8NOC7

Investir en Bourse avec Internet