OK
Accueil > Marchés > Cotation Innate Pharma > Actus Innate Pharma

Innate Pharma: Oddo maintient sa recommandation


Actualité publiée le 15/09/22 11:36

(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa recommandation Surperformance et son objectif de cours à 7E suite à l'annonce des résultats financiers d'Innate Pharma.

L'analyste souligne la trésorerie de 158.2 ME (contre 159.7 ME fin 2021) 'qui offre une visibilité financière jusqu'à la fin d'année'.

Innate Pharma a profité de cette publication pour communiquer la décision de son partenaire AstraZeneca de ne pas exercer son option de licence pour le développement de 4 actifs au stade préclinique qui faisaient partie de l'accord de collaboration conclu en 2018.

Oddo retient de cette annonce qu'elle n'a pas d'incidence sur les 1.27 Md$ de paiements potentiels de l'accord de partenariat. Mais surtout note l'analyste, 'elle permet à Innate Pharma de garder la main pour un potentiel développement in-house de ces 4 actifs'.

Les prochaines données concernant lacutamab dans le mycosis fongoïde, lacutamab dans Sézary et l'avancement préclinique de l'IPH65 seront bientôt annoncées relève Oddo qui maintient ainsi sa recommandation.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

2JTh3xEjRHS6FJxeGrE26r-rRnxPagt4CH7DWZR3s45Ry9rA-LGNPnyPRO45dSLc

Investir en Bourse avec Internet