OK
Accueil > Marchés > Cotation Ipsen > Actus Ipsen

Ipsen: franchissement de seuil.


Actualité publiée le 28/03/14 11:15
(CercleFinance.com) - Le concert composé d'Anne Beaufour, Henri Beaufour, Antoine Flochel, de la société à responsabilité limitée VicJen Finance et de la société anonyme de droit luxembourgeois Mayroy a déclaré avoir franchi en baisse, le 24 mars 2014, par suite de cessions d'actions Ipsen hors marché, le seuil de 2/3 du capital de la société et détenir 47.401.734 actions représentant 94.795.912 droits de vote, soit 57,38% du capital et 72,67% des droits de vote de cette société.

À cette occasion, la société Mayroy a déclaré avoir franchi individuellement en baisse le seuil de 2/3 du capital de la société Ipsen.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ggAR99pePMIvQLOKWBSHTLsPeoPwDOXqHTqCLV8KxNbL-nnnpkrucXCe-nOL16li
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.