OK
Accueil > Marchés > Cotation Johnson et Johnson > Actus Johnson et Johnson

J&J: approbation de la FDA pour Tecvayli dans le myélome


Actualité publiée le 21/02/24 16:50

(CercleFinance.com) - Johnson & Johnson a fait savoir hier soir que la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis avait approuvé une demande autour du Tecvayli (teclistamab-cqyv) avec une fréquence d'administration réduite de 1,5 mg/kg toutes les deux semaines (Q2W) pour certains patients atteints d'un myélome multiple récidivant ou réfractaire (MMRR).

Le laboratoire rappelle qu'il existe un besoin non satisfait persistant chez les patients atteints de myélome multiple et que cette approbation permettra une flexibilité accrue pour les patients.

Administré par voie sous-cutanée, Tecvayli a été le premier anticorps bispécifique ciblant l'antigène de maturation des cellules B (BCMA) sur les cellules de myélome multiple et le CD3 sur les cellules T pour activer une réponse immunitaire.

'L'approbation d'aujourd'hui d'une administration bihebdomadaire pour les patients éligibles permettra en outre aux cliniciens de répondre aux besoins individuels des patients qui peuvent souhaiter une flexibilité dans leurs programmes de dosage ', a déclaré Rachel Kobos, vice-présidente, recherche et développement en oncologie, Johnson & Johnson Innovative Medicine.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

BWacXAbmWOo8NxIWJ5jySEqguHkTQ8vWXHUgUmff4_5dmb5s28Ub3n6hvRPjFLlW
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.