OK
Accueil > Marchés > Cotation Johnson et Johnson > Actus Johnson et Johnson

J&J: bénéfices multiples pour Tremfya


Actualité publiée le 10/11/22 16:52

(CercleFinance.com) - Les sociétés pharmaceutiques Janssen de Johnson & Johnson ont annoncé aujourd'hui qu'une nouvelle analyse post-hoc d'une étude de phase III a montré que des améliorations cliniques précoces (soit la semaine 8) chez les patients adultes atteints le rhumatisme psoriasique actif traité avec Tremfya® (guselkumab) avaient aussi entraîné une amélioration significative de la qualité de vie liée à la santé des patients pendant deux ans.

Les personnes atteintes de rhumatisme psoriasique actif peuvent rencontrer des problèmes de santé physique et mentale qui peuvent interférer avec leur vie quotidienne et avoir un impact sur leur travail et leurs relations, indique le laboratoire.

L'analyse a montré que les améliorations cliniquement significatives de la fatigue observées à un an chez les patients traités par Tremfya ont été améliorées pendant deux ans.

'Dans ces analyses, nous voyons que la réalisation de progrès cliniques précoces dans des domaines de symptômes distincts peut démontrer des gains futurs dans la qualité de vie liée à la santé et l'amélioration de la fatigue, ce qui souligne le rôle important que joue cette thérapie dans la gestion des symptômes multiples et complexes de la maladie', a déclaré Philip J. Meased du Centre médical suédois et du Providence St. Joseph Health and University de Washington à Seattle, Washington.




Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

18lvHiT-A9983JBvt7tSZrmd9i9uYMq3ovyuDlLb8IPI_BH-tbPJtFdr5Hm8Tadc
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.