OK
Accueil > Marchés > Cotation Johnson et Johnson > Actus Johnson et Johnson

J&J: don de 2 milliards de doses contre les vers intestinaux


Actualité publiée le 27/01/22 15:40

(CercleFinance.com) - À l'approche de la Journée mondiale des maladies tropicales négligées (MTN) le 30 janvier, Johnson & Johnson annonce faire don de plus de 2 milliards de doses de mébendazole, un médicament qui traite les infections par les vers intestinaux, à destination des personnes dans le besoin dans plus de 50 pays aux ressources limitées dans le monde.

' Il y a plus de quinze ans, Johnson & Johnson s'est engagé à lutter contre la menace des vers intestinaux, un défi sanitaire mondial important qui nuit particulièrement à la santé, au développement et au bien-être des enfants. Depuis lors, les médicaments que nous avons donnés ont aidé d'innombrables enfants à travers le monde à grandir, à jouer et à poursuivre un avenir brillant et sain ', a déclaré Martin Fitchet, Global Public Health chez Johnson & Johnson.

Sans traitement, l'infection peut entraîner la malnutrition, un retard de croissance physique et un développement cognitif altéré et a souvent un impact sur la capacité des enfants à aller à l'école.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

16-2kfVbanhzgL8hXY7X99TsgLWR5rmq0jxFy4yfUmGhdn4-kH7vq-W1fwzZCeS8
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.