OK
Accueil > Marchés > Cotation Johnson et Johnson > Actus Johnson et Johnson

J&J: l'EMA enquête et communiquera dans une semaine


Actualité publiée le 14/04/21 17:24

(CercleFinance.com) - Suivant les recommandations de la FDA et du CDC, J&J a annoncé hier suspendre sa vaccination Covid aux Etats-Unis, après l'apparition de plusieurs cas suspects de thromboses associées à un faible niveau de plaquettes sanguines. Le laboratoire a également annoncé retarder le déploiement du vaccin en Europe.

Dans ce contexte, l'Agence européenne du médicament (EMA) indique aujourd'hui 'enquêter sur tous les cas signalés' et 'décidera si une action réglementaire est nécessaire'.

L'EMA précise travailler en étroite collaboration avec la FDA américaine et d'autres organismes de réglementation internationaux et prévoit de publier une recommandation dès la semaine prochaine.

Même si une enquête en cours, l'Agence soutient que les avantages du vaccin dans la prévention de la Covid-19 l'emportent sur les risques d'effets secondaires.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
O9ufpRUf2VWVh3csx2ng3sP4UMQ_4Txb-WCXCOVJ2HNtmRrRpa9S_nmuCvS1_lz3
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.