OK
Accueil > Marchés > Cotation Johnson et Johnson > Actus Johnson et Johnson

J&J: recommandation de l'EMA pour une dose de rappel


Actualité publiée le 15/12/21 13:01

(CercleFinance.com) - Le comité des médicaments humains (CHMP) de l'EMA a conclu qu'une dose de rappel du vaccin contre la COVID-19 Janssen peut être envisagée au moins deux mois après la première dose chez les personnes âgées de 18 ans et plus.

La recommandation fait suite à des données montrant qu'une dose de rappel du vaccin contre la COVID-19 administrée par Janssen au moins deux mois après la première dose chez l'adulte a entraîné une augmentation des anticorps contre le SRAS-CoV-2 (le virus qui cause la COVID-19).

Le CHMP a également conclu qu'une dose de rappel avec le vaccin contre la COVID-19 Janssen peut être administrée après deux doses de l'un des vaccins à ARNm autorisés dans l'UE, Comirnaty de Pfizer/BioNTech ou Spikevax de Moderna.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

FLOPSY1
15/12/21 13:25

Complétement délirant: des études américaines ,anglaises et allemandes ont prouvées que deux mois après l'injection il n'y avait quasiment plus d'anticorps circulant pour protéger. C'est le vaccin le moins efficace de tous ceux qui sont proposés.... à fuir!

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

16-2kfVbanhzgL8hXY7X9zS-wes5JrZiYsCBLXNJjsaaMVNqrImEzH61U6n3GmE9
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.