OK
Accueil > Marchés > Cotation Johnson et Johnson > Actus Johnson et Johnson

J&J: résultats encourageants autour du Tremfya


Actualité publiée le 03/12/21 17:00

(CercleFinance.com) - Les sociétés pharmaceutiques Janssen de Johnson & Johnson ont annoncé aujourd'hui de nouvelles données d'efficacité et d'innocuité issues d'un essai de phase 3b portant sur le Tremfya (guselkumab) chez les adultes atteints de rhumatisme psoriasique actif (RP) ayant démontré une efficacité inadéquate ou une intolérance à l'inhibition du facteur de nécrose tumorale (TNFi).

Selon le laboratoire, les résultats ont montré que des proportions significativement plus élevées de patients traités par Tremfya présentaient une amélioration des signes et symptômes articulaires et une clairance complète de la peau par rapport au placebo après 24 semaines de traitement.

Par ailleurs, les améliorations des signes et symptômes du RP ont été maintenues ou augmentées numériquement pendant un an (semaine 48) chez les patients, souligne J&J.

'Ces résultats renforcent l'utilité de cette option thérapeutique pour les adultes atteints de rhumatisme psoriasique actif qui n'ont pas répondu à une ou plusieurs thérapies', assure Laura Coates, professeure agrégée à l'Université d'Oxford.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

16-2kfVbanhzgL8hXY7X9zgurnMjTaipxUNApQ0lUmAq9PcDH4jTD-R7FIUx9NH1

Investir en Bourse avec Internet