OK
Accueil > Marchés > Cotation Johnson et Johnson > Actus Johnson et Johnson

J&J: résultats encourageants dans l'arthrite psoriasique


Actualité publiée le 08/11/23 17:07

(CercleFinance.com) - J&J fait savoir que la Janssen Pharmaceuticals - une société de Johnson & Johnson - a annoncé aujourd'hui de nouvelles données portant sur l'arthrite psoriasique (RP) et la spondylarthrite.

Ces données montrent qu'une proportion importante de personnes vivant avec une RP active résistante au traitement ont signalé des améliorations significatives de la douleur, de la fonction physique et de la fatigue au cours des six mois après utilisation du Tremfya (guselkumab).

Par ailleurs, dans trois études distinctes, le traitement par Tremfya a été associé à des taux plus élevés d'améliorations cliniquement significatives dans une évaluation composite de la douleur, de la fatigue, de la fonction physique, des problèmes de peau et de la dépression que par traitement placebo.

Ces résultats seront présentés par Janssen à l'occasion de l'American Réunion Convergence 2023 du College of Rheumatology (ACR) qui aura lieu à San Diego, Californie, du 10 au 15 novembre 2023.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

16-2kfVbanhzgL8hXY7X94MAOpKkeLzNt-1FkWulbUX_DLzRu2QUPCQUilR-aN-7
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.