OK
Accueil > Marchés > Cotation Johnson et Johnson > Actus Johnson et Johnson

J&J: résultats encourageants pour le nipocalimab


Actualité publiée le 05/02/24 16:02

(CercleFinance.com) - Johnson & Johnson a annoncé les premiers résultats d'une étude de phase 3 portant sur le nipocalimab chez les adultes atteints de myasthénie grave généralisée (gMG), ainsi que de l'étude de phase 2 sur le nipocalimab chez les adultes atteints de la maladie de Sjögren (SjD).

Le nipocalimab a démontré un effet clinique dans quatre maladies provoquées par les auto-anticorps au cours de l'année écoulée, notamment la maladie hémolytique du foetus et du nouveau-né (HDFN) et la polyarthrite rhumatoïde, en plus de la gMG et de la SjD.

Le laboratoire prévoit de présenter les résultats complets de l'étude de phase 3 lors d'un prochain congrès médical scientifique et de collaborer avec les autorités réglementaires mondiales pour introduire le nipocalimab chez les patients atteints de gMG.

De leur côté, les résultats de l'étude de phase 2 soutiennent la poursuite du développement clinique du nipocalimab dans le traitement du diabète sucré, et les résultats complets de l'étude seront présentés lors d'un congrès médical scientifique cette année.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

BWacXAbmWOo8NxIWJ5jySOUyciEP2dPR5xzdlbhwcBYHwY5WYedA5UxoFB996Y3A
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.