OK
Accueil > Marchés > Cotation Johnson et Johnson > Actus Johnson et Johnson

J&J: vers de meilleures pratiques dans le soin des plaies


Actualité publiée le 12/02/24 16:48

(CercleFinance.com) - Ethicon (une société du groupe J&J développant des solutions chirurgicales en collaboration avec des cliniciens et des experts) annonce la publication de deux études dans 'The Journal of Arthroplasty.

Ces études reprennent les points de vue d'une vingtaine de chirurgiens orthopédistes internationaux au sujet des meilleures pratiques en matière de fermeture des plaies et de gestion des pansements dans le cadre d'arthroplastie totale du genou (PTG) et d'arthroplastie totale de la hanche (PTH).

Le groupe d'experts a identifié des protocoles clés, comme l'utilisation de sutures barbelées, l'utilisation de sutures enduites de triclosan ou encore l'application d'adhésifs en maille.

Selon les spécialistes, ces méthodes génèrent des taux plus faibles de complications des plaies, avec un risque plus faible d'infections et des taux de réadmission plus faibles.

'Grâce au consensus atteint par les chirurgiens orthopédistes participants, nous disposons désormais d'un guide qui peut aider à réduire la variabilité entre les chirurgiens et les centres, à promouvoir la standardisation et à améliorer les résultats pour les patients après une arthroplastie du genou et de la hanche', a déclaré Michael A. Mont du Rubin Institute for Advanced Orthopedics et co-auteur de l'étude.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

BWacXAbmWOo8NxIWJ5jySLYkOiCDJg8nbmc-j478OmISW6Z6SG0WvDYaS6ifBoDy
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.