OK
Accueil > Marchés > Cotation Johnson et Johnson > Actus Johnson et Johnson

Johnson & Johnson: étend son offre sur Omrix au 26 décembre.


Actualité publiée le 22/12/08 11:49
(CercleFinance.com) - Johnson & Johnson a élargi la durée de son offre publique de rachat sur Omrix Biopharmaceuticals, au 26 décembre au soir, contre le 23 décembre à minuit selon le calendrier initial.

L'offre sur ce spécialiste de la biochirurgie et de l'immunothérapie, au prix de 25 dollars par action, représente un montant de l'ordre de 438 millions de dollars. Johnson & Johnson précise qu'il ne s'est jusqu'à présent assuré le contrôle que de 23,4% des actions.

Le groupe américain rappelle que l'accord des autorités anti-trust israéliennes concernant cette transaction a déjà été obtenu.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

16-2kfVbanhzgL8hXY7X9yrlA99yIRS_9_S_ISvp7aSJ_ik5zdm8ChxqZy9lko5R
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.