OK
Accueil > Marchés > Cotation JPMorgan Chase Co. > Actus JPMorgan Chase Co.

JPMorgan: acquisition de la plateforme de paiement de VW


Actualité publiée le 08/09/21 14:18

(CercleFinance.com) - J.P. Morgan a annoncé mercredi qu'il allait prendre une participation majoritaire de 75% au sein de la plateforme de services de paiement du groupe Volkswagen.

Dans un communiqué, le groupe bancaire américain explique qu'il compte développer la plateforme en l'ouvrant à de nouveaux marchés, essentiellement dans le domaine de la mobilité.

Créée au Luxembourg en 2017, la plateforme Volkswagen Payments - aujourd'hui présente dans 32 pays - prend en charge les paiements numériques liés aux achats de véhicules Volkswagen, ainsi qu'à la location longue durée.

Mais la solution permet également de régler des achats liés à la recharge des véhicules électriques, au stationnement, à l'assurance automobile ou au divertissement à bord.

Cette acquisition intervient alors que le marché des paiements en voiture devrait atteindre la taille de quatre milliards de dollars dès cette année.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

5GCCmWd46VcPkIB2qXpxc6Xkn4ehwqnd_eu0-tTc-clGwtqAZ8RU4SkPnog5JYGI
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.