OK
Accueil > Marchés > Cotation Kering > Actus Kering

Kering : UBS passe à l'Achat


Actualité publiée le 09/02/24 16:33
bourse Kering

(AOF) - UBS a relevé sa recommandation sur le titre Kering passant de Neutre à Acheter en rehaussant son objectif de cours de 413 à 480 euros. Pour justifier sa décision, le broker pense que "la réinitialisation significative des marges et des volumes de la marque clé Gucci, combinée aux plans d'investissements anticycliques (les investissements dans la publicité et la promotion dépasseront environ 9% des ventes en 2024 contre les réductions prévues par son principal concurrent) signifient que la marque a enfin une réelle chance de redressement".

Les résultats de l'exercice 2023 publiés hier, par Kering conforte UBS dans l'idée que les marges du groupe atteindront leur niveau le plus bas en 2024.

UBS a décidé de modifier ses estimations de bénéfice par action, précédemment inférieur au consensus, de -1%/+3%/+7% respectivement pour les exercices 2024/2025/2026.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Zk6X97OzMoIWMUp2l0z2CyzGUwUzU03pHb2Ig4stek3Ad8JfBLCkN3V3iPShqsq1
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.