OK
Accueil > Marchés > Cotation Pfizer > Actus Pfizer

L'activiste Starboard à l'abordage de Pfizer


Actualité publiée le 07/10/24 14:35
bourse Pfizer

(AOF) - Pfier est attendu en hausse en pré-marché à Wall Street après que le Wall Street Journal a rapporté que l'investisseur activiste Starboard Value a pris une participation d'environ 1 milliard de dollars dans son capital. Il souhaite que le fabricant de médicaments procède à des changements pour redresser sa performance, mais aucun détail supplémentaire concernant les plans de Starboard Value n'est connu.

Selon le Journal, Starboard a également approché Ian Read, CEO de Pfizer jusqu'en 2019, et Frank D'Amelio, directeur financier jusqu'en 2021, et tous deux ont manifesté de l'intérêt pour le projet de l'investisseur activiste.

L'action Pfizer a reculé de plus de 13% au cours de l'année écoulée et de moitié depuis ses sommets de l'ère Covid-19.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

85zOrnAsJkJntqHiMI3-vBCCJCgvpZZA9U3Ro0lWtu2Wajwf2_9bRONMLFFeIGUM
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.