OK
Accueil  > Marchés  > Cotation L'oreal  > Actus L'oreal

L'Oréal: chiffre d'affaires de 21,99 MdsE au 30 septembre


Actualité publiée le 29/10/19 18:11
bourse L'oreal

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires du Groupe atteint 21,99 milliards d'euros à données publiées au 30 septembre 2019, en croissance de + 10,7 %. A données comparables, c'est-à-dire à structure et taux de change identiques, la croissance du chiffre d'affaires est de + 7,5 %.

À fin septembre, la croissance de la Division des Produits Professionnels est de + 3,0 % à données comparables (+ 5,4 % à données publiées). ' La Division accélère sa progression portée par la croissance soutenue des États-Unis et de la Zone Asie Pacifique où elle continue de gagner des parts de marché ' indique le groupe.

La Division des Produits Grand Public enregistre une croissance de + 3,0 % à données comparables (+ 6,0 % à données publiées). ' L'Oréal Paris est en croissance soutenue et Garnier enregistre de bonnes performances '.

L'Oréal Luxe progresse de + 13,4 % à données comparables (+ 17,7 % à données publiées). ' La Division surperforme le marché et ses quatre premières marques maintiennent leur fort rythme de croissance ' rajoute la direction.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
L'oreal
252,70 € -0,59%

Actualités L'oreal

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.