OK
Accueil  > Marchés  > Cotation L'oreal  > Actus L'oreal

L'Oréal: Liberum remonte son objectif de cours


Actualité publiée le 05/08/19 09:35
(CercleFinance.com) - Liberum réitère son conseil 'conserver' sur L'Oréal et remonte son objectif de cours de 216 à 250 euros, anticipant pour le géant des cosmétiques une croissance organique des ventes de 5,7% sur 2019-23, légèrement au-dessus de la moyenne de longue période.

En 2019, le broker s'attend à ce que L'Oréal 'surperforme la croissance du marché global de 5,5%, soutenu par les innovations, une année robuste dans le luxe et une croissance forte dans les soins de la peau'.

'Un cash-flow vigoureux soutient notre attente d'un ratio de distribution de dividendes en hausse et d'acquisitions judicieuses', ajoute Liberum, qui modèle un programme de rachats d'actions annuel récurent de 750 millions d'euros.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.