L'Oréal: Oddo BHF ajuste en hausse sa cible
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation L'oreal  > Actus L'oreal

L'Oréal: Oddo BHF ajuste en hausse sa cible


Actualité publiée le 08/02/19 11:00
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa position 'neutre' sur L'Oréal, Oddo BHF ajuste légèrement en hausse son objectif de cours à 193 euros au lendemain des résultats 2018 du géant des cosmétiques, jugés 'de très bonne qualité' par le bureau d'études.

Ce dernier met en avant 'une très belle fin d'année' (+7,7% en organique au quatrième trimestre) et une progression de la marge opérationnelle tirée par une amélioration de la marge brute dont une partie a été réinvestie en marketing.

'L'exercice impose néanmoins de signaler que le BPA est de 0,6% inférieur au consensus en raison d'une moindre progression de la marge opérationnelle et que cette publication, quoique d'excellente qualité, ne changera pas les prévisions 2019', tempère l'analyste.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email
L'oreal
246,40 € 0,08%


Actualités L'oreal

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.