OK
Accueil  > Marchés  > Cotation L'oreal  > Actus L'oreal

L'Oréal: repasse le cap des 233E, peut viser 237,5E


Actualité publiée le 07/08/19 17:30
(CercleFinance.com) - L'Oréal rebondit sur 228E et repasse le cap des 233E: il y a encore de la place pour progresser avec un 1er objectif à 237,5E, le 'gap' baissier du 2 août puis un second à 240E

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

FlorianLiB


07/08/19 21:24
Il est certain que sur du long terme L'Oréal peut largement remonter à 240€ et même plus. Mais la question est de savoir jusqu'à quelle valeur avant un possible décrochage ? Il arrivera bien un moment où l'action sera à son paroxysme. Mais à combien ? Avec la tendance actuelle des marchés boursiers, je pense qu'on ne s'en situe pas si loin.
CRI74


07/08/19 23:02

Cercle Finance dans toute sa splendeur : il fallait bien un article pour nous dire qu'on pourrait peut être gagner ....4.5€ de plus si le ciel ne nous tombe pas sur la tête . (environ 1.9333% )

Si ça remonte , on ira peut être plus haut , si ça ne monte plus , ça risque bien de redescendre

Et on les paye pour nous dire cela ?

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.