OK
Accueil > Marchés > Cotation L'oreal > Actus L'oreal

L'Oréal: Stifel reste à achat, rehausse sa cible


Actualité publiée le 18/08/22 10:00
bourse L'oreal

(CercleFinance.com) - Stifel réaffirme sa recommandation 'achat' sur L'Oréal avec un objectif de cours rehaussé de 405 à 410 euros, dans le sillage d'estimations de profit opérationnel (EBIT) 2022-23 relevées de 3% après des ventes jugées rassurantes au deuxième trimestre.

'L'Oréal continue de croitre à un rythme plus de deux fois plus rapide que le marché mondial de la beauté au premier semestre, avec une surperformance notable en Chine où il a atteint des niveaux de parts de marchés records', souligne le broker.

'La prime de valorisation de L'Oréal (à 30 fois le BPA attendu pour 2023 selon nos estimations) semble bien étayée, et le titre demeure notre favori dans le domaine des soins personnels et ménagers en Europe', ajoute-t-il.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

8XP7zkZo8zjH7Uh3TGZKmxfC4avkft4Z7Wlc7PIX3HzE5BmoHHh_gX5vyQEtvE3Y

Investir en Bourse avec Internet