bourse investir
OK

L'Oréal: UBS passe à l'achat et vise 195 euros.


Actualité publiée le 11/01/17 10:35
L'oreal

175,30 €

-0,14%

bourse L'oreal


(CercleFinance.com) - Selon UBS, l'action L'Oréal mérite un meilleur traitement : les analystes sont d'avis que la pression concurrentielle exercée par les “petites marques” de cosmétiques est exagérée. De “neutre”, leur conseil sur le titre a donc été relevé à l'achat, l'objectif de cours passant de 160 à 195 euros.

A en croire la note de recherche d'UBS, le géant français des cosmétiques se trouve actuellement “à un point d'inflexion” : dans les 12 à 18 mois qui viennent, sa croissance organique devrait accélérer au-delà de 5%, ce qui entraînerait une réévaluation du titre.

“Nous estimons que le marché surestime la menace que représentent les 'petites marques' de cosmétiques, tout en sous-estimant les investissements stratégiques dernièrement réalisés par L'Oréal” dans le domaine numérique, les nouveaux canaux de distribution et les marques, indique le document.

Enfin, l'action L'Oréal se traite actuellement avec une prime de 23% sur son secteur. UBS s'attend à ce que cette dernière retrouve la borne haute de sa moyenne historique, comprise entre 15 et 40%.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.