OK
Accueil > Marchés > Cotation Icade > Actus Icade

La Caisse des Dépôts et Icade démentent formellement les rumeurs de révision de la parité d'échange de l'offre d'Icade visant les actions Silic


Actualité publiée le 16/07/12 19:45

Regulatory News:

La Caisse des Dépôts et Icade démentent formellement les rumeurs de révision de la parité d'échange de l'offre d'Icade (Paris:ICAD) visant les actions Silic.

La Caisse des Dépôts et Icade rappellent que l'intérêt stratégique de cette opération pour Silic et ses salariés a été reconnu par le conseil d'administration de Silic et les termes de l'offre publique d'échange ont été jugés équitables par l'expert indépendant ainsi que par le conseil d'administration de Silic qui a recommandé aux actionnaires de Silic qui le souhaitent d’apporter leurs titres à l'offre.

En conséquence, aucune révision des termes de l'offre n'est envisagée.

Il est rappelé que l’offre publique d’Icade visant les titres de Silic a fait l’objet d’une décision de conformité de l’Autorité des marchés financiers le 24 avril 2012. Cette décision fait l’objet de deux recours en annulation déposés les 3 et 4 mai 2012 devant la Cour d’appel de Paris. L’offre a été prorogée jusqu’à nouvel avis (cf. avis AMF n°212C0615 en date du 15 mai 2012 et n°212C0876 en date du 4 juillet 2012).

* * *



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

q9_nnSBUqgFQNMwC34kwnYoyP9LSgG6J9aMKwsuic9ZlgfQVXKm10mo-gBlygv2E

Comparatif des courtiers en ligne