Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Berenberg réitère sa recommandation 'achat' sur Lanxess avec un objectif de cours abaissé de 63 à 45 euros, reconnaissant que lors que son relèvement en janvier, il avait 'sous-estimé l'impact du nouveau coronavirus sur l'économie mondiale'.
'Toutefois, le groupe dispose d'un bilan solide et d'une équipe de direction dotée d'une expérience forte en termes d'allocation du capital', estime toutefois le broker, qui maintient donc sa position sur le titre du chimiste allemand de spécialités.
Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
14/08/25
Lanxess : résultats dégradés, objectif abaissé
14/08/25
Lanxess creuse ses pertes au T2 et abaisse sa prévision annuelle
20/03/25
Lanxess: délaissé après ses résultats et perspectives
07/11/24
Lanxess: retour à un léger bénéfice au 3e trimestre
19/08/24
Lanxess: Jefferies ajuste son objectif de cours
13/08/24
Lanxess: Stifel confirme son objectif de cours sur le titre
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.