Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Lanxess annonce que ses ventes ont atteint 1598 ME au cours du 3e trimestre, un chiffre quasiment stable par rapport à la même période un an plus tôt (-0,2%).
L'EBITDA 'pre exceptionals' ressort à 173 ME, en hausse de 45,4%, tandis que le résultat net ressort à 1 ME, loin de la perte de 131 ME enregistrée un an plus tôt.
'Malgré le contexte concurrentiel difficile dans lequel évolue l'industrie chimique, nous maintenons le cap. Nos mesures prises en temps utile pour remédier à la faiblesse de la demande mondiale portent leurs fruits' a indiqué Matthias Zachert, président du directoire de Lanxess.
Par conséquent, la société maintient ses prévisions pour l'ensemble de l'année, même si une reprise généralisée n'est pas encore en vue.
Ainsi, Lanxess table sur une hausse de son bénéfice de 10 à 20 % par rapport aux 512 millions d'euros de l'exercice précédent.
Pour le quatrième trimestre, l'entreprise s'attend toutefois à une performance 'modérée' en raison du caractère saisonnier normal de son activité.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
14/08/25
Lanxess : résultats dégradés, objectif abaissé
14/08/25
Lanxess creuse ses pertes au T2 et abaisse sa prévision annuelle
20/03/25
Lanxess: délaissé après ses résultats et perspectives
19/08/24
Lanxess: Jefferies ajuste son objectif de cours
13/08/24
Lanxess: Stifel confirme son objectif de cours sur le titre
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.