Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - L'analyste estime que 'l'augmentation de la demande reste nécessaire pour atteindre les objectifs'. Il confirme son conseil neutre sur la valeur mais abaisse son objectif de cours à 24 E (contre 28 E) ce qui représente encore un potentiel de hausse de 6%.
'Notre estimation de l'EBITDA du 2ème trimestre est inférieure de 3 % au consensus, mais nous pensons qu'il y a peu de chances que les prévisions pour l'exercice 2024 soient revues à la baisse à ce stade' indique UBS dans sa note du jour.
' Pour l'ensemble de l'exercice 2024, Lanxess s'attend à ce que l'EBITDA avant éléments exceptionnels soit légèrement supérieur à celui de 2023. Cependant, les bénéfices resteront nettement inférieurs au niveau moyen des années précédentes ' avait déclaré Matthias Zachert, Directeur Général de Lanxess.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
14/08/25
Lanxess : résultats dégradés, objectif abaissé
14/08/25
Lanxess creuse ses pertes au T2 et abaisse sa prévision annuelle
20/03/25
Lanxess: délaissé après ses résultats et perspectives
07/11/24
Lanxess: retour à un léger bénéfice au 3e trimestre
19/08/24
Lanxess: Jefferies ajuste son objectif de cours
13/08/24
Lanxess: Stifel confirme son objectif de cours sur le titre
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.