OK
Accueil > Marchés > Cotation Lvmh > Actus Lvmh

LVMH: +7% vers 432E, 50% de la hausse du CAC40


Actualité publiée le 16/10/20 09:36
bourse Lvmh

(CercleFinance.com) - Une fois de plus, LVMH surprend avec des ventes qui semblent défier l'atmosphère de crise qui sévit en Europe et aux Etats Unis, et ce grâce à la Chine.
LVMH ouvre un 'gap' au-dessus de 409E et s'envole de +7% vers 432E, ce qui représente 50% de la hausse du CAC40 (+1,4%), les gains de Kering, Hermès ou Pernod Ricard dans son sillage apportant les 50% restants.
Le titre n'est plus qu'à 1,5% de son record absolu du 17 janvier à 439E, avec des ventes qui n'ont tout de même rien à voir avec leur niveau du début d'année: l'expansion des multiples se poursuit donc.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
sN_dSGsOrGTauvGyrEWDWVOVxXGu8Vxyj2lDGoGDbs0oiP1xjOqGal-2EBquu7hh0