
(AOF) - Berenberg a dégradé sa recommandation passant d'Achat à Conserver, tout en maintenant son objectif de cours à 570 euros. " Les atouts uniques de LVMH, notamment sa taille, la force de ses marques, la profondeur de son management et ses flux de trésorerie, placent le groupe en bonne position pour traverser le ralentissement du secteur du luxe et gagner des parts de marché ", explique le bureau d'études.
" La pression exercée sur les consommateurs ambitieux étant plus forte que ce que nous avions initialement prévu, la croissance du chiffre d'affaires de LVMH sera probablement limitée à court terme et décevante, ce qui risque d'entraîner de nouvelles révisions à la baisse ", souligne aussi Berenberg pour justifier sa décision.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance