OK
Accueil > Marchés > Cotation Lvmh > Actus Lvmh

LVMH: Credit Suisse remonte son objectif de cours


Actualité publiée le 01/02/21 11:25
bourse Lvmh

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur LVMH avec un objectif de cours remonté de 520 à 540 euros, dans le sillage d'estimations de ventes organiques rehaussées de 1% pour 2021-22 après les résultats annuels du groupe.

Le broker explique prendre ainsi en compte 'de meilleures perspectives pour les divisions de luxe mode-maroquinerie et horlogerie-joaillerie, toutefois largement compensées par la faiblesse prolongée des divisions parfums-cosmétiques et distribution sélective'.

Credit Suisse remonte aussi ses prévisions de BPA 2021-22 pour le géant du luxe de 2% en moyenne, compte tenu d'un levier opérationnel positif et d'un mix de divisions largement compensés par l'affaiblissement du dollar.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

tirelire19
01/02/21 12:47
Je suis preneur de cet objectif relevé avec une analyse graphique .

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

LHKE27LSuseyGwZQlNCE8h4Ad-MT5FuGnjKtB_DIr5pcfh4j750TY5A0_Tr8kfur
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.