LVMH: Exane relève à 'surperformance'.
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Lvmh  > Actus Lvmh

LVMH: Exane relève à 'surperformance'.


Actualité publiée le 10/05/16 10:53
(CercleFinance.com) - Exane a relevé mardi son opinion sur LVMH à 'surperformance' avec un objectif de cours de 180 euros faisant apparaître un potentiel de hausse de l'ordre de 25%.

Dans une note de recherche, le bureau d'études explique préférer LVMH à Hermès en raison de son statut de valeur sûre au sein d'un environnement sectoriel qu'il juge marqué par l'incertitude et une faible visibilité.

'LVMH domine par sa taille, mais est aussi le groupe le plus diversifié de l'industrie du luxe, aussi bien en termes de produits que de zones géographiques, ce qui offre une protection contre l'impact macroéconomique et les variations de cycles', explique l'analyste.

Exane ajoute que LVMH devrait profiter de certaines mesures prises en propre cette année et que sa valorisation est aujourd'hui plus attrayante.

'Nous pensons que le cours de Bourse actuel offre un profil risque/rendement meilleur qu'au mois d'octobre, lorsque nous avions dégradé la valeur', conclut-il.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.