OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Lvmh  > Actus Lvmh

LVMH: Goldman Sachs relève son objectif de cours


Actualité publiée le 14/04/21 12:05
bourse Lvmh

(CercleFinance.com) - Goldman Sachs souligne la forte progression du chiffre d'affaires dans tous les domaines. L'activité Mode & Maroquinerie est la principale surprise (+52% de croissance organique).

Suite à cette publication, Goldman Sachs relève son objectif de cours de 5%, passant de 630 E à 660 E et maintient son conseil à l'achat.

Les ventes de LVMH ont atteint 14 milliards d'euros au premier trimestre 2021, soit une hausse de 30 % à périmètre et devises comparables par rapport à la même période un an plus tôt. ' Ce chiffre dépasse largement le consensus (+19% en glissement annuel selon les données du consensus de Visible Alpha) et de Goldman Sachs (+17% en glissement annuel) ' indique l'analyste.

Le bureau d'analyses souligne également que le secteur des vins et spiritueux a contribué à l'accélération séquentielle du groupe (+36% par rapport à l'année précédente).

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
2rNNz4eQfM6g8x7M30BesAlstrxJp7NmUiGzAquDjNsiAgGC4BKmc-V7J46foxHc
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.