OK
Accueil > Marchés > Cotation Lvmh > Actus Lvmh

LVMH: Invest Securities abaisse son objectif de cours


Actualité publiée le 12/10/22 09:27
bourse Lvmh

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa position 'neutre' sur LVMH, Invest Securities abaisse son objectif de cours de 631 à 625 euros, au lendemain de la publication par le numéro un mondial du luxe de bons chiffres pour son troisième trimestre.

'Les réalisations de LVMH en CA organique (+19% contre un consensus Factset à +13,5%) à l'issue du troisième trimestre sont encore loin de valider le scénario à privilégier d'une normalisation de la croissance', souligne le bureau d'études.

S'il estime que 'la qualité des fondamentaux du groupe reste exceptionnelle', Invest Securities pense que le facteur macro lui semble 'devoir continuer à être directeur dans l'évaluation avec un momentum croissance/évaluation déclinant'.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

hGqRCho7R1ODrDQj2UGdBeRVF3I1rs8P_LxNs-KNrC4xTf4JjoNWsfOlD5264so4
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.